Accueil     Individuel     Groupes     Ateliers     Témoignages     Moi     Contact     Partage

Groupes Amour de Soi

Il s’agit de rencontres mensuelles de 2h, en petit groupe. J'anime des exercices d'exploration, d'évolution, de transformation pour que chacun puisse développer son épanouissement, l'amour de soi, la connexion et l'expression de son être authentique. Dans un cadre bienveillant, avec l'aide et la co-inspiration du groupe.

Tarif : 50€ la rencontre

Rencontres mensuelles

Groupes Amour de soi

Une rencontre par mois de 2 heures,

en visioconférence.

Jour et horaire : selon votre disponiblité parmi les choix proposés.

Témoignages

- Quelle puissance ! Quelle énergie de guérison ! 

Ana est une magicienne qui, grâce à son atelier d’Amour de soi, m’a permis de prendre conscience de mécanismes maléfiques pour moi, de guérir des blessures. Oui, oui, en 2h d’atelier. 

J’arrive à mettre des mots sur mes maux et en même temps que j’en prends conscience, comme je les reconnais et que je leur donne une place, je les soigne, j'en prends soin.

Je prends soin de moi et je fais tout pour panser mes blessures. Je suis plus attentive à mes pensées, à mes besoins, à mes envies, à mon corps. 

Du coup, la vie est plus fluide, plus belle. Je me sens de mieux en mieux. C'est mieux qu'une thérapie chez un psychologue, psychanalyste, hypnothérapeute. J'avance plus vite, ça me fait du bien et je me sens de mieux en mieux dans ma peau.

Ça travaille beaucoup. Je ris, je pleure, ça chamboule. Ce n’est pas toujours évident mais elle sait s’adapter à nos difficultés et nous propose différentes façons d’aborder les exercices proposés, selon nos besoins.

C’est magnifique, c'est magique, ça fonctionne, ça débloque !

Une fois l'atelier terminé, je repars avec de la joie, des sourires, une énergie incroyable. Parfois épuisée mais avec le coeur tellement plus léger... J’ai envie de crier au monde entier que je me sens bien. 

J’ai envie de danser, d’exprimer ma joie, d'être. 

Comme si je me considérais enfin vraiment ! Comme si je m’autorisais enfin à être ! À être moi ! À vivre pleinement !

Que ça fait du bien !!! C’est jouissif !

Eve-Marie

- Ces ateliers amour de soi sont une rencontre privilégiée avec soi-même dans la douceur à travers un cheminement qui se fait facilement, avec plaisir, joie et conscience et par dessus tout tellement de bienveillance.

J'en tire un sentiment d'apaisement et de mieux être avec moi-même à chaque fois. Merci Ana pour ce beau chemin d'évolution que tu nous proposes.

Stéphane