Accueil     Individuel     Ateliers     Témoignages     Moi     Contact     Partage

fée • alchimiste • magicienne

au service de la reconnexion de chacun à son âme

En faisant mon propre chemin d’évolution j’ai observé que je suis particulièrement sensible à la vibration de l’âme. Je ressens, je perçois et j’entends l’âme des personnes.

Les accompagner dans leur chemin de reliance à leur être profond, dans l’expression de leur essence la plus profonde, nourrit mon épanouissement.

Je ressens l’authenticité, la justesse de l’être. Je ressens si une personne est ou pas alignée avec son être profond, si elle s’accorde de la valeur, si elle honore ses envies, ses besoins, ses élans ... Je reçois des messages pour accompagner les personnes à s’exprimer et s’aimer telles qu’elle sont. 

Des vibrations qui réjouissent mon coeur : bienveillance, respect, authenticité, douceur, présence, encouragement, paix intérieure, simplicité, liberté, essence, couleurs, arc-en-ciel, émerveillement, magie, joie d’être...

Mon intuition m’aide à mettre en mots les émotions, les sensations, les perceptions, les croyances présentes chez une personne. Je vibre ma propre connexion à moi-âme et je partage cette vibration pour que la personne puisse s’en inspirer, au service d’une plus grande liberté d’être, justesse et bien-être.

Mon « ancienne vie pro » :)

Je suis d'origine espagnole, j’ai bénéficié d’une bourse Erasmus qui m’a amenée en France, où j’ai validé une maîtrise en mathématiques pures.

J’ai expérimenté une carrière de dix ans dans le secteur des services informatiques pour des grands comptes.

J’ai développé diverses compétences : techniques, opérationnelles, contractuelles et financières, ainsi qu'une expertise dans la gestion de projet, la relation client, la qualité, la coordination d'équipes multi-culturelles et multi-disciplinaires, les ressources humaines, dans diverses cultures professionnelles : ministères d’état, santé, grande distribution, automobile et télécommunications.

En 2011 ma vie a opéré mon premier grand bouleversement, avec une reconversion professionnelle vers l’activité d’accompagnement en coaching dans l’épanouissement personnel et professionnel.

  1. Cycle de Reconnexion à l’Enfant Intérieur, avec Coeur d’Enfant

  2. Technicien en Communication Ericksonienne et Accompagnement Spécialisé, avec L’ARCHE

  3. Co-animation et co-création d’ateliers et de formations, avec Le Playground

  4. Programme de Certification en Coaching, ACPL, avec Le Playground

  5. Coaching de relation et Leadership, avec Le Playground

  6. Coaching individuel, avec CTI (The Coaches Training Institute)

  7. Formation Chef de Projet, et autres formations techniques, avec Atos

  8. Maitrise en Mathématiques Pures, Univ de Saint-Jacques de Compostelle et Univ UCBL de Lyon

Mes formations

Quelques éléments de mon parcours de vie

Cette vie m’a offert plusieurs renaissances merveilleuses.

À 33 ans une crise de vie a balayé en mode tsunami, les piliers de ma vie toute conventionnelle de l’époque. J’ai pris conscience du « mode automatique » dans lequel j’évoluais et j’ai commencé à voir et à transmuter mes blessures.

À 37 ans mon processus de développement personnel m’ai fait ressentir que j’avais repris « mon chemin ». Je m’ouvre à la gratitude et je ressens une joie jaillir de mon intérieur que je n’imaginais pas avoir en moi.

J’ai appris à accueillir les moments « difficiles ou inconfortables » avec la confiance du cadeau que la vie m’offre à travers eux, et je me suis autorisée à profiter pleinement des moments « magnifiques ».

Depuis mes 40 ans, j’ai développé l’amour de moi-même et ma dimension spirituelle.

Je suis entrée dans une toute nouvelle phase. Je me relie à mon âme, à ma voix intérieure, à mon être profond. J’ai emprunté l’incroyable exploration de mon enfant intérieure et j’ai découvert des trésors insoupçonnés en moi… Joie, magie, guérison, re-harmonisation, émerveillement

Je m’ouvre et je reçois ma guidance intérieure, qui m’accompagne dans chaque instant présent, pour créer ma vie en honorant ma vérité intérieure.